top of page

NOTRE HISTOIRE

NOTRE HISTOIRE

Notre histoire

2008 - Création de PJC&P : un organisme de formation des professionnels du bâtiment.

Pascal Janzam crée PJC&P une société de conseil, qui a pour objectif d’apporter son expertise multidisciplinaire en matière de montage d’opérations immobilières sociales.

2016 - PJC&P change de nom : elle s’appellera désormais Imoka !

PJC &P devient Imoka et continu de développer ses activités en intégrant de nouvelles compétences afin de constituer une équipe pluridisciplinaire.  La formation reste présente pour 20% de son CA.

2022 - Nouveau souffle : Deux nouveaux

salariés rejoignent l’équipe Imoka : Emma et Nakashi

2010 - PJC&P gagne en compétences : elle est à présent assistant à maitrise d’ouvrage.

Après 2 ans consacrés exclusivement à la formation des maîtres d'ouvrages sociaux, PJC &P identifie un besoin d'assistance opérationnelle auprès des maîtres d'ouvrage publics et lance cette activité. Première collaboration avec la SEM de Sorgues en Vaucluse (84).

2019 - Imoka se recentre : Activités recentrées sur la région AuRA et augmentation significative du CA. Après 8 ans d’AMO dans le Sud, Imoka recentre son activité dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et conserve une agence en Avignon.

Notre implantation

Depuis 2008, Imoka évolue sur le territoire national en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage et s’est déjà implanté dans 2 régions :

  • Auvergne Rhône-Alpes

  • Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Nous intervenions auparavant principalement sur 3 régions de France afin de conserver notre proximité et la qualité de notre relation client.

Depuis quelques années, nous avons élargi notre périmètre d’intervention afin de suivre nos clients, y compris à l’internationale : IRD au Cameroun.

Carte.PNG
AFRIQUE.PNG
bottom of page