P.J.C. &P. est créée en 2008, sous l'impulsion de Pascal Janzam, ingénieur CESI.

Depuis plus de 10 ans, cette société a su montrer sa valeur ajoutée dans le conseil et l'assistanat des maîtres d'ouvrage publics et privés, en défendant ses valeurs : la confiance, l'adaptation, la responsabilité et le développement durable.

L'équipe met ses talents à la disposition des maîtres d'ouvrage pour orchestrer les acteurs de la construction afin qu'ils créaient des lieux de qualité caractérisés par leur fonctionnalité, leur convivialité et leur cohérence.

En 2016, P.J.C. &.P évolue en intégrant Elisa Stredel, issu du développement économique, comme accosiée et change de raison social : Imoka est née !

Notre équipe

Pascal Janzam

Gérant d'Imoka

 

Ingénieur et cadre dirigeant de la maîtrise d’ouvrage, il a eu des fonctions auprès des différents acteurs de l’acte de construire (Maitrise d’Ouvrage Déléguée, conseils, formations, entreprises, conducteur de travaux, etc.)

Il va créer en 2008 P.J.C.&P devenu Imoka en 2016, une structure dédiée aux conseils et à l’assistance des maîtres d’ouvrage publics, parapublics et subventionnés.

Pascal transmet aussi son expérience professionnelle et ses compétences en matière de management de projets immobiliers, direction de programmes complexes, d’ingénierie et le montage financier et de pathologies des bâtiments, auprès de différentes formations universitaires et de maîtres d’ouvrages publics. Il est également expert en matière d’accessibilité.

Elisa Stredel

Associée Imoka

 

Avec plus de 10 années d’expérience dans le développement économique, notamment en Rhône-Alpes. Elisa connaît particulièrement les enjeux de développement de chacun des territoires.

Elle est notamment intervenue pendant 3 ans en assistance à maîtrise d’ouvrage pour l’Etablissement public d’aménagement sur l’ancien périmètre de la ville nouvelle de l’Isle d’Abeau, en accompagnant le développement des parcs d’activité autour du Médipôle de Bourgoin-Jallieu, mais aussi le parc technologique à Vaulx-Milieu et le parc de chênes à Saint-Quentin-Fallavier.

 

Sébastien Farci

Responsable du pôle Sud-Est

Assistant à maîtrise d'ouvrage

Multidisciplinaire, Sébastien est issu d’un cursus universitaire BAC+5. Son parcours et ses expériences professionnelles lui permettront d’appréhender tous les enjeux, contraintes et besoins du projet. Il mettra à profit son expérience basée sur la conduite d’opérations de construction, pour assimiler toutes les composantes de l'opération. Il a coordonné les contributions de l’ensemble des acteurs, dont, le MO et ses services, son AMO, les collectivités territoriales associées au projet, les concessionnaires et les futurs utilisateurs. Rompu aux techniques de gestion de projet, de conduite de réunions et de programmation, il a pu pour le compte de différents MO rédiger des programmes avec une formulation claire et précise de la commande, afin qu’ils disposent d’un véritable outil de management de leur opération.

Emilie Deloison

Urbaniste / Programmiste

 

Urbanisme programmsite, elle est spécialisée dans l'analyse de projet urbain et dans la rédaction de programme divers et variés.

Emilie apportera son appui auprès de différents maîtres d'ouvrages sur le receuil des besoins, sur l'établissement des études de faisabilité, sur les réflexions des bâtement (fonctionnement, stratégie...).

Forte de son expérience dans la typologie des différents produits immobiliers, elle sera en charge de toute la partie programmation de votre opération. Elle assurera le diagnostic du site, l'élaboration du programme fonctionnel et technique de votre équipement... En effet, elle assistera le maître d'ouvrage en lui permettant d'éviter toute dérive et de garantir la qualité de l'opération.

Marine Pluchart

Assistante de gestion et de projet

 

Après un cursus dans l'administration et une riche expérience dans différentes entreprises du BTP, Marine met à contribution son esprit pratique et sa rigueur au profit du suivi des dossiers administratifs et financiers.